Laurent Georjin

LAURENT GEORJIN

OMBILIC, un film sonore (16′)

Un père mort, un lien défait …
laurent_georjin_websynradio
——
ECOUTER Premières écoutes : à partir du jeudi 11 octobre à 14h jusqu’au 25 oct même horaire


Ecouter le programme de Laurent Georjin sur votre lecteur
SYN-flyer130-Georjin-eng600
Podcast RSS2S’abonner au podcast
——
ELEMENTS

Auteur-réalisateur, écrivain, photographe, peintre, Laurent GEORJIN a écrit et réalisé onze films courts. En 2003, Didier SANDRE prête sa voix pour le court métrage «Dieu me garde de croire en lui». En 2004, le producteur Paul ROZENBERG lui apporte son soutien pour la réalisation du moyen métrage «Le Nid de la biche ».
Il «adapte» pour la radio la variation littéraire de son film «Le Nid de la biche». Cette adaptation enregistrée pour La Première RTBF en décembre 2007 et diffusée dans l’émission Par Ouï-Dire.
Lauréat du concours Du côté des ondes, il met lui-même en sons pour La Première en octobre 2008 «Portraits en forme de nuage qui passe». Ces portraits sont diffusés sur La Première en janvier et juillet 2009. Le troisième portrait, «Balssen», représente la RTBF au Prix Europa en octobre 2009 à Berlin.
La variation littéraire de «Portraits en forme de nuage qui passe» paraît le 12 octobre. Publiée aux éditions Esperluète, elle est diffusée en Belgique, en France, en Suisse et au Québec.
En juillet 2010 a été enregistré pour l’émission Perspectives Contemporaines de France Culture «L’Amour perdu de Madame Davre».
En octobre 2011, Pascale TISON réalise « Lettre à Zelda Zonk ». Diffusions sur La Première RTBF, dans l’émission Par Ouï Dire, en décembre 2011, avril et août 2012.

Tags:

No comments yet.

Laisser un commentaire