The Unobserved, un magazine audio à suivre

The Unobserved est un magazine généraliste américain (San Francisco) diffusé sur le net. Il s’intéresse à toutes les actualités culturelles et privilégie la création sonore à travers un éditorial basé sur la diffusion radio. Articles, brèves ou chroniques sont associés systématiquement à un lecteur et des contenus audio.
unobserved-radio1

Fabriqué par des professionnels  aux profils variés  (journalistes indépendants, contributeurs de grands media comme la BBC ,  producteurs de programmes radiophoniques,  sound artists et radio artists, comme Dinah Bird que l’on connait en France pour ses actions au long cours au musée d’Art moderne de la Ville de Paris),  la grande  originalité du magazine tient à la sensibilité particulière qui s’y exprime et sa dimension exploratoire, créant un lien entre média de masse et projets singuliers.

Pour Tania Ketenjian, sa rédactrice en chef , il s’agit de « recueillir des bribes de conversations, de restituer des éclats de vie et d’explorer en son des territoires artistiques et culturels intimes, et je l’espère, toujours surprenants. »

A découvrir ici : http://theunobserved.com/
et à suivre sur twitter (thanx for the tweet  websynradio !) : http://twitter.com/#!/theunobserved

unobserved-websynradio

No comments yet.

Laisser un commentaire