Visibilité et communication du projet webSYNradio

Page Atelier
Une page générale intégrant le lecteur de la webradio et l’index de tous les artistes est proposée sur le site de la revue : http://droitdecites.org/websynradio/

Page Artiste
En plus de la page générale, chaque proposition d’artiste se développe sur une page qui lui est dédiée dans la revue (sous forme de post, ex : http://droitdecites.org/2009/10/02/caterina-davinio-sur-websynradio-22-29-octobre-2009/ ). La page contient le lecteur permettant au visiteur/auditeur de lancer et d’arrêter la radio. Pour accompagner le lecteur, chaque artiste compose sa page avec les éléments textuels et visuels de son choix, en restant dans les limites d’un développement html simple (hyperlien, possibilité d’insérer un média flash…). Ces éléments sont autant que possible n rapport avec l’intervention dans le projet, ils peuvent également servir une actualité de l’artiste. La page fait apparaitre au minimum une bio .

Communication
– Le projet bénéficie de la communication mise en place par la revue.
– Chaque proposition fait également l’objet d’une communication via emailing (communiqué de presse présentant le programme en français http://www.varias.info/websynradio.pdf et en anglais http://www.varias.info/press-release-websynradio-english.pdf ) sur mes listes de diffusion.
– Les relations presse de la radio sont gérées par moi.
– Chaque artiste communique comme il le souhaite sur le projet. A l’idéal, les actions de communication sont concertées.
– L’horaire de programmation est fortement mis en valeur sur le site Droits de Cités, au moins 15 jours avant.

Profil facebook de webSYNradio

Tags:

No comments yet.

Laisser un commentaire